Expédition
Livraison
Paiement
Satisfait
Rasoironline participe au respect de l'environnement avec son partenaire
 
 
> Les émissions de Co²
 
De nos jours nous constatons une augmentation du Co² suite à l'activité humaine. La Poste a décidé de réagir en mettant en place des actions pour réduire cette émission de Co².

Il faut savoir qu'en moyenne un achat sur internet émet 4 fois moins de Co² qu'un déplacement en magasin. Tout comme la livraison à domicile qui quant à elle émet 2 fois moins de Co² qu'une livraison express et 30% de moins qu'une livraison en point relais.

Pour résumer cette opération, une livraison à domicile par un seul véhicule émet moins de Co² que si plusieurs clients se déplaçaient dans un seul magasin ou voir plusieurs.
 
 
> Eco-comparateur
 
Pour vous permettre de calculer rapidement vos dépenses en Co² et d'évaluer les gains en achetant via Internet, Coliposte met à votre service un site ludique et pratique, cliquez ci-dessous pour le découvrir.




 
 
> Les actions de Coliposte
 
Pour lutter contre l'émission de Co², la poste a décidé de développer des véhicules propres, électriques ou encore hybrides. Ils ont également formé leurs employés à la conduite écologique et optimisé le chargement des véhicules.
 
Et tout comme eux, nous mettons en place des procédures aux seins de nos locaux afin de respecter l'environnement; comme le tri sélectif, la gestion des énergies et des ressources.
 
Par exemple actuellement nous remplaçons progressivement nos lumières avec des ampoules basses consommations.
 
 
En commandant sur Rasoironline.com et en choisissant l'envoi en Lettre max ou en So Colissimo, vous optez pour une livraison 100% neutre en carbone !

Alors n'hésitez plus et commandez !